Le monde du rugby se mobilise pour la collecte de la Banque Alimentaire de Bayonne et du Pays-Basque.

Du Biarritz Olympique à l'Aviron Bayonnais en passant pas l'Anglet Olympique les représentants des clubs de rugby du BAB sont venus aider à faire connaître l'action de la Banque alimentaire du Pays basque.

Le monde du rugby se mobilise pour la collecte de la Banque Alimentaire de Bayonne et du Pays-Basque.
20/11/2014

La rivalité bon enfant mais légendaire entre l'Aviron Bayonnais et le Biarritz Olympique a été balayée en quelques secondes à l'appel de la Banque Alimentaire pour lancer la campagne d'information de la prochaine collecte du 28 et 29 novembre prochain.

 

Les représentants  représentants des clubs de rugby du BAB sont venus aider à faire connaître l'action de la Banque alimentaire du Pays basque

Les représentants des clubs étaient Serge Blanco, pour le BO, Manu Mérin pour l'Aviron Bayonnais, Gilles Peynoche pour l'ASB ou encore le transporteur Bernard Lataste, co-président de l'Anglet Olympique RC.  Voilà pour les présidents. 

Du côté des joueurs, le capitaine biarrot, Erik Lund, le talonneur bayonnais David Roumieu, la capitaine de l'ASB Céline Durruty et le troisième ligne angloy Tom Bécamel avaient également fait le déplacement.

Après la photo et les discours la troisième mi-temps fut lancée !!!!

Merci a eux pour cet élan de solidarité qui chez nous ne faisait aucun doute